• Moi et mes lunettes

    eh oui voila mamie avec ces lunettes , mais ca c'est la seconde paire car pour la 1ere paire qui me revient a 300 euros c'est ma mutuelle normalement qui doit les prendre en charge donc en attendant j'ai recupéré la seconde paire que j'ai payer 1 euro

    cool non en plus sur la 1ere paire j'ai eu une reduction de 38% , c'est par rapport a l'age que tu as une reduction

    enfin voila je vois mieux ce que je dis lollllllll


  • Commentaires

    1
    visiteur_fouifouinou
    Vendredi 18 Avril 2008 à 09:50
    Et ben on peu dire que sa te va plut?as mal. On ressemble de plus en plus maintenant (m? couleur de cheveux, lunette toute les 2, heureusement les miennes sont bleue lol). Franchement tu es toute mimi, tu as super bien choisie.
    Plein de gros bisous ?ient?
    2
    bolivviana
    Samedi 2 Mai 2009 à 09:46
    merci c'est gentil de ta part
    3
    caline26072 Profil de caline26072
    Samedi 2 Mai 2009 à 16:20
    merci c'est gentil de ta part
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :