• Resultat de l'ophtalmo

    me voila rentré de chez l'ophtalo , je me retrouve avec des lunettes car j'e suis astigmate ( ce qui veux dire miro comme une taupe ) en plus j'ai un strabisme ( ce qui veut dire que je louche legerement ) et en plus mon diabete commence a toucher mes yeux ca c'est moins marrant , ca me gave ce fichu diabete, du coup l'ophtalmo m'a dit de faire tres attention , je ne dois plus du tout me soigner a base de corticoïdes , si je chope une bronchite ou autre maladie et bien je devrais me soigner avec les antibio et si ca va pas mieux et bien je devrais prendre mon mal en patience , de plus je pose plus rien manger a part de la viande car il ya du sucre dans tout donc je pose plus manger ni legumes , ni feculents , ni laitages quoi brefs plus rien , trois ans que je me piques a l'insuline pour m'annoncer que mon diabete a atteind mes yeux , mon cheri me dit de ne pas trop y penser mais je ne peux pas m'ne empecher, je ne voudrais pas devenir aveugle , ca fait peur quand on vous annonce que le diabete a atteind les yeux , je savais que le diabete pouvais toucher tout les organes ainsi que les yeux mais faisant quand meme attention a mon alimentation ca a quand meme toucher mes yeux ; J'aurais prefere qu'il touche autre chose que mes yeux , mes yeux pour moi c'est super important comme tout les gens qui sont voyant , imaginez vous perdre la vue maintenant que feriez vous ? la il m'a donner un traitement pour 1an de gouttes a mette entre 4 a 8 fois par jours et faire des bain de dacryoserum , ca va vite me gaver mais j'ai pas le choix , j'avais pas assez de mon insuline , morphine ,comprimés pour la circulation du sang , comprimés pour la tension et comprimés pour dormir me voila maintenant avec des gouttes , en attendant d'avoir mes lunettes , je dois porter mes lunettes de soleil meme dans la maison pour ne pas trop fatiguer mes yuex , c'est la galere totale , mais bon si les gouttes et ne plus manger aucun legumes , ni pain , etc ....... quoi pratiquement tout peu faire regresser mon diabete et bien on va faire ca , en plus il m'a dit de rester zen et de surtout pas m'ennerver car ca aussi ca joue sur le diabete , moi zen mais il me connais mal mon ophtalmo .

    moi perso je deviendrais dingue , enfin voila des nouvelles pas bien rejouissante ,

     

    **** message perso a ma zizine de nouvelle caledo : dis a ton beau pere de faire tres attention a son diabete car regarde moi ca y est mon diabete commence a toucher mes yeux , et si je fais pas plus attention je risque de perdre la vue , donc dis lui bien de faire attention


  • Commentaires

    1
    visiteur_fouifouinou
    Dimanche 13 Avril 2008 à 10:09
    Et ben dit donc ta maladie ?lue dr?ent vite. Je sais que se n'est pas marrant. Mais fait nous plaisir prend bien soin de toi. Moi qui trouv?ue tu fesait d? bien plus attention de mon beau papa, et ben il a du soucis ?e faire. A l'inverse de toi, en plus, il ment aux diff?nts m?cin. Quand je vais lui dire ou toi tu en es, j'esp? qu'il va rebondir.
    Nous sommes de tout coeur avec toi!! Courage une ann?sa peu paraitre long mais ce n'est rien du tout, surtout quand il s'agit de ta sant? Nous te fesons de tr?gros bisous, ainsi qu'a Steph.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :